Florent & Tour Du Monde

MY ITINERARY

Carnets de voyage - Blogs de voyage - Uniterre

THE LAST MESSAGES

Pour finir en beauté : saut à l'élastique!Chutes victoria merveille du monde! Chobe National Park ! Emotions au rendez vous!Delta d'okavango

MESSAGES CLASSIFIED

X Zambia

PLACES VISITED

COMMENTS

Your comments are always appreciated, do not hesitate to let me your email.

<%letter%>

«  Décembre 2018  »
17181920212223

Passage rapide!

Après Hong-Kong, me voila de passage express à Singapour chez Violaine. Je suis arrivé jeudi soir, repas tranquille avec son copain Fabien et sa soeur.

Vendredi, journée Vacances. Dernier jour avant de rentrer à Paris. Dernier jour également pour sa soeur qui rentrait aussi à Paris avec le meme vol que moi. Pour notre dernier jour, pendant que Violaine et son copain étaient au boulot, nous avons fait un tour au Botanic Garden voir quelques magnifiques orchidées! Cé décoiffe! il faisait aussi un temps de malade, 38 degres, grand ciel bleu. Puis direction l'énorme piscine de la résidence. Repos!

Avion de nuit. J'ai dormi les 13 heures d'avion .... pour être en forme pour le mariage d'aujourd'hui. Je retourne à Singapour apres mon passage en France!!!!